Irlande Mai 2017

1 200KM en 18 jours, possible ? OUI

L'aventure en Irlande est l'aventure ultime pour préparer le grand voyage : essai du matériel et du tandem : sommes nous capables de faire un voyage sur le même vélo ? La réponse est oui , et même qu'on préfère . ( surtout Popo)

Pourquoi ne pas partir en France tout simplement , dans ce cas ?

L’Irlande est une destination qui nous fait rêver, on devait commencer par là pour le voyage d'un an mais ça nous retardait trop dans l'avancé de la suite, nous avons donc décidé de choisir cette destination pour nos dernières vacances, et on a franchement bien fait , c'était magnifique, on a pu tester le matos sous la pluie surtout , et aussi tester nos guiboles en montée, sur le même destrier. Bah vindioux qu'c'est dur , mais qu'est ce que c'était chouette !


A la maison/ avec les copains/ avec la famille


Vélodysée Août 2016

C'est là que tout a commencé, enfourchant nos vieux vélos vintages sans vitesse, on a décidé de partir à l'aventure en deux roues pour la première fois.

Nous commencerons par la Vélodysée,de La Rochelle à Hendaye, chez nous en France, en cas de pépin, on saura se faire comprendre. Par contre, on n'a vraiment pas choisi le plus simple : les vélos sans vitesse c'était pas la meilleure idée qu'on ai eu...

12 jours et 500 km plus tard, non sans difficulté, on l'a fait, on y est arrivés et on est fiers. Quelques petites modifications pour les prochains périples d'entrainement sont à prévoir, et notamment acheter des vélos, un peu plus performants.